Publié le 28-10-2014 | c. p.

Made&More : un an de mode durable

Ce 6 octobre, Made&More a fêté sa première année d’activité. La jeune société!de vente de prêt à porter en ligne compte déja 19 marques européennes et des  clients en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Made&More soufflait sa première bougie le 6 octobre. Son succès démontre l’intérêt grandissant du grand public pour une mode plus écoresponsable. «Il y a une réelle demande en matière de mode durable en Belgique», explique Stéphanie Fellen, fondatrice. «L’attention portée à la « slow fashion » va croissant. Nous avons une clientèle désireuse de savoir où et dans quelles circonstances ont été fabriqués leurs vêtements.

 L’anniversaire est l’occasion de faire le bilan, et celui-ci est positif: en une année d’existence, la jeune société de vente de prêt-à-porter en ligne a réussi à promouvoir la mode «made in Europe» en Belgique grâce à la collaboration avec 19 marques qui respectent les valeurs de la «slow fashion»: production à petite ou moyenne échelle, savoir-faire traditionnel et proximité de la fabrication… Made&More prend donc le contre-pied des grandes chaînes de prêt-à-porter.

 Et pour la suite ? «Made&More va continuer à se développer», déclare Stéphanie Fellen. «Nous désirons intégrer de nouvelles marques, ainsi qu’une collection homme sur le site.» Voilà qui augure d’un bel avenir pour la mode dans le respect.

 

Copyright Manon Lince


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑