Lg-Verviers

Publié le 05-12-2014 | c. p.

La chaîne espagnole « 100 Montaditos » veut ouvrir 40 restaurants en Belgique

Après l’Italie et le Portugal, la chaîne espagnole « 100 Montaditos » arrive en Belgique et prévoit l’ouverture de 40 restaurants dans les cinq prochaines années. Le premier restaurant ouvrira ses portes le samedi 13 décembre à Liège rue Pont d’Avroy, en face du Palace.

« 100 Montaditos », enseigne  appartenant au groupe Espagnol Restalia, arrive en Belgique où la chaîne prévoit d’ouvrir 40 restaurants dans les cinq prochaines années. Il s’agit du septième pays étranger où sera présent la marque après 13 années d’existence. Il s’agit également du 283e restaurant de la marque originaire de Séville à ouvrir ses portes. Le groupe Restalia prévoit d’être présent dans six pays Européens d’ici 2016.

Le concept
Le concept de cette chaîne est simple. Il s’agit d’un Fast Casual Food  proposant 100 mini sandwichs différents et des boissons à des prix démocratiques (le prix des sandwichs débute à 1€) Le client vient commander au comptoir, et lorsque la commande est prête, il est appelé par son prénom pour venir chercher sa commande.  100 Montaditos organise tous les mercredis une journée « Euromania » où une grande partie de la carte est vendue à 1€ pièce. Très populaire auprès des jeunes en Espagne, la chaîne espère voir le succès espagnol se répéter en Belgique.

Le premier restaurant de la chaîne en Belgique ouvrira ses portes le samedi 13 décembre à partir de 12h00 rue Pont d’Avroy, juste en face du cinéma historique Le Palace.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑