Publié le 23-03-2015 | c. p.

Mission princière au Qatar : un important contrat pour KitoZyme

Après avoir signé un premier accord prometteur pour la distribution de ses produits au Koweit en janvier 2015,  KitoZyme poursuit activement son développement dans les pays du Golfe en signant un important contrat de distribution couvrant les territoires du Qatar, de Bahreïn et du sultanat d’Oman.

L’accord porte sur la commercialisation exclusive de la gamme des produits OTC de KitoZyme, couvrant des dispositifs médicaux pour le traitement de l’obésité, la santé digestive et des compléments alimentaires pour la santé cardiovasculaire. «Grâce à ces accords signés avec notre partenaire, la société GerminMED, basée à Doha, nous prévoyons d’ores et déjà d’enregistrer nos premières livraisons dès cette année et dans plusieurs pays du Golfe », a déclaré François Blondel, CEO et Administrateur Délégué de la société. « Il s’agit d’une étape majeure pour KitoZyme puisque nous distribuons pour la première fois des produits sous notre propre marque», a-t-il ajouté. Les produits seront présents dans les pharmacies sous les marques propres de KitoZyme : KiOcardio™, Slim MED™ FORTE, KiOslim™ et KiOfiber™.

L’entreprise ambitionne de capturer, dès 2016, une part de marché supérieure à 25% sur le segment des dispositifs médicaux à destination du traitement de l’obésité dans ces pays.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑