Namur

Publié le 25-03-2015 | c. p.

Market-IP signe un nouveau contrat à Doha

Market-IP, société namuroise de développement logiciel dédié à la télématique et Qitico, société qatari spécialisée en services aux entreprises, ont officialisé lors de la mission économique, la signature d’un contrat avec Crompton International, société de construction. Ce contrat prévoit l’équipement de plus de 150 véhicules et engins d’une solution de gestion de flotte.

L’application software Telefleet, créée par Market-IP, va tout d’abord permettre à Crompton International d’avoir une vision claire de l’usage et de la localisation des 150 véhicules et engins de sa flotte. De plus, la solution combine un boitier télématique installé dans le véhicule à un logiciel web d’analyse et va permettre de qualifier l’efficacité au volant d’un point de vue de la sécurité (Safety score) et de la consommation (Eco Score).

Cette signature fait de Crompton la première société qatari se souciant de la sécurité sur les routes mais aussi insufflant à son personnel l’adoption d’une conduite responsable, écologique et économique.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑