Hainaut

Publié le 06-04-2015 | c. p.

Lublin au départ de Charleroi

Wizz Air, la compagnie low-cost la plus importante d’Europe Centrale et de l’Est, lancera à partir du 14 septembre prochain, une nouvelle ligne à destination de la Pologne au départ de BSCA. Lublin, Chef-lieu de la voïvodie de Lublin, sera desservie au départ de l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud à raison de deux vols hebdomadaires. Les départs auront lieu tous les lundis et vendredis.

Il s’agit là de la troisième ville polonaise de Wizz Air au départ de Brussels South Charleroi Airport. Le nombre de destinations desservies par la compagnie depuis BSCA s’élèvera donc désormais à 10, à savoir Budapest, Bucarest, Cluj, Gdansk, Ljubljana, Skopje, Sofia, Timisoara, Varsovie et Lublin.

Jean-Jacques Cloquet, Administrateur Délégué de BSCA, tient à féliciter la compagnie pour sa croissance continue depuis 10 ans (deux nouvelles destinations annoncées en 2015) et d’apprendre ce nouveau développement pour BSCA : « L’expansion de Wizz Air est considérable et nous apprécions travailler avec cette compagnie. L’ouverture de la ligne Charleroi-Lublin est un plus pour BSCA, élu récemment 3ème aéroport Low-Cost (aéroport rapide, simple et offrant des services de qualités aux passagers). Près de 160 destinations, sont opérées au départ de BSCA, de quoi satisfaire les goûts de tout un chacun. »

Daniel De Carvalho, Corporate Communications chez Wizz Air a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer notre 10ème route de l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud. Nous espérons que la destination Lublin sera bien accueillie par nos clients belges. Ils seront en mesure de découvrir la belle architecture et le patrimoine culturel de cette ville merveilleuse.»


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑