Publié le 28-05-2015 | c. p.

Benoît Lemaire devient le Directeur Général de Civadis

Benoît Lemaire a été nommé Directeur général de la société namuroise Civadis, filiale du Groupe NRB spécialisée dans les solutions informatiques destinées aux collectivités publiques locales en Wallonie et dans la région Bruxelles Capitale.

Civadis fait partie d’Adinfo, détenu à 51 % par NRB, qui regroupe les entreprises Cevi (Gand), Logins (Malines) et Civadis (Namur) – elle-même issue de la fusion entre Adehis et Stésud, acquise en 2013 –et toutes trois spécialistes en matière de solutions et de services informatiques pour les pouvoirs locaux, communes, provinces, CPAS, zones de police…

Didier Hergot, le Directeur général actuel de Civadis, quitte la Direction générale de Civadis à dater de ce jour. Il travaille depuis 29 ans au sein du groupe, tout d’abord chez WGH, puis Adehis dont il est devenu Directeur général en 2010.

Benoît Lemaire, ancien Directeur général de Stésud, succède à Didier Hergot à la direction générale de Civadis. Benoît Lemaire est entré chez Stésud en 1993 et en est devenu l’Administrateur délégué en 1997. Il a rejoint Civadis en 2013 en tant que Directeur d’exploitation et membre du Comité de direction.

« Didier Hergot a œuvré à la fusion des sociétés Adehis et Stésud au sein de Civadis. Je le remercie pour son engagement et son soutien » explique Ulrich Penzkofer, CEO du Groupe NRB. « Les défis que Benoît Lemaire sera amené à relever concernent l’optimisation du fonctionnement de la nouvelle structure et des synergies au sein du Groupe ainsi que l’amélioration et l’innovation des services aux clients. Avec le support du Groupe NRB, je suis persuadé que cela permettra à Civadis de renouer avec la croissance. Je souhaite d’ores et déjà plein succès à Benoît pour ses nouvelles fonctions. Je suis persuadé qu’il a tous les atouts en mains pour faire de Civadis une belle entreprise au service des organismes publics locaux, domaine stratégique pour l’avenir du groupe NRB. »


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑