Publié le 26-02-2014 | c. p.

G.A.M. : 20 ans de cession d’entreprise

Créé et dirigée par Michel Relekom, l’entreprise namuroise G.A.M. célèbre cette année ses 20 ans. Au fil des ans, elle a su se tailler un nom dans le domaine de la cession et de la transmission d’entreprises. En deux décennies d’activités, elle a ainsi mené à bien plus de 500 missions.

Sa pérennité, la société l’attribue pour partie à son réseau relationnel national et international de plus de 600 contacts actifs dans les milieux économiques, industriels et bancaires. « Durant ma carrière de cadre en banque, j’ai analysé les besoins de nombreux chefs d’entreprise de tous les secteurs d’activités et j’ai constitué un portefeuille relationnel important sur tout le pays, ceci constitue le fonds de commerce de l’activité» explique Michel Relekom. « Parallèlement, mes participations dans différentes PME m’ont forgé une expérience de dirigeant, d’administrateur, d’acquéreur et de cédant de société.  C’est un bagage incontournable pour l’activité de transmission. »

G.A.M. 1994 – 2014

  • 1987, Michel RELEKOM de formation économique et manager dans une banque d’affaires crée « S.F.I. », un cabinet d’audit et de conseil financier pour P.M.E.
  • 1990 :S.F.I. acquiert des participations financières majoritaires dans plusieurs sociétés, elles sont cédées à moyen terme.
  • 1994 : Association et fusion avec un cabinet spécialisé en cession et management de PME.  Une nouvelle dénomination est née : G.A.M. (Gestion, Audit, Management) avec 3 activités : la cession et transmission d’entreprise, le conseil en gestion financière, et l’immobilier industriel et commercial.
  • 1996 : Constitution d’un « pôle économique privé » de plus de 180 contacts en Belgique et Europe.  Par la suite des collaborateurs externes seront sélectionnés sur la complémentarité de leurs compétences.
  • 1999 : Création d’un site internet : www.gamr.be
  • 2002 : Création d’un nouveau service : l’expertise immobilière commerciale et industrielle.
  • 2005 : G.A.M devient un « Groupe d’associés »

 


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑