Publié le 20-03-2014 | c. p.

Liège ICT Day : un forum pour s’approprier les Technologies de l’Information et de la Communication

Le 10 décembre dernier, Liège se dotait une nouvelle signature : « LIÈGETOGETHER » (Liège get together). Objectif : affirmer le caractère ouvert sur le monde, créatif et connecté de la métropole liégeoise. Un calendrier ambitieux avait alors été mis en place. Organisé ce 28 mars, le forum « LIEGE ICT DAY » est  le premier rendez-vous organisé sous cette bannière.

Tous concernés par les TIC

liege-ict-dayLes Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) bousculent nos vies et posent des questions fondamentales pour le monde économique, le monde de l’éducation et la gestion de la Cité. Les objets intelligents et interconnectés, les données et connaissances à portée de main,… tous ces éléments modifient notre façon d’agir au quotidien.

Le forum LIEGE ICT Day a pour ambition d’apporter des réponses qui permettront à chacun de s’approprier ces technologies et non de les subir…

Programmé ce 28 mars aux Halles des Foires Liège, cet évènement proposera un programme « mixte » s’adressant à différents publics. Cette manifestation d’envergure internationale permettra ainsi des échanges entre experts internationaux et représentants du monde scientifique, économique, académique, diplomatique et politique.

 « LIEGE ICT DAY » a également pour vocation de valoriser la créativité, l’entrepreneuriat et l’innovation en Wallonie, de promouvoir notre savoir-faire et en matière de TIC.

Info et programme : www.liegetogether.be/ictday/


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑