Publié le 07-04-2014 | c. p.

Liege Airport : les premiers vols directs vers Ajaccio et Bastia ont décollé ce week-end

Le vol inaugural d’Air Corsica à destination d’Ajaccio a décollé de Liege Airport ce samedi 5 avril. Un Airbus A320 de la compagnie aérienne régionale corse vient en effet de relier Liège à l’Ile de Beauté ce week-end, pour la première fois de son histoire.  Le lendemain, dimanche 6 avril, c’était au tour de Bastia d’accueillir les passagers en provenance de Liège.

Air Corsica, leader du transport aérien en Corse, depuis près de 25 ans, propose en effet pour son programme Printemps-Eté 2014, deux liaisons directes en Airbus A320 entre la Belgique et la Corse, soit une offre de près de 30 000 sièges.

Tous les week-ends jusqu’à la fin du mois d’octobre, Air Corsica desservira ainsi au départ de Liège, Ajaccio et Bastia avec, en plein été, jusqu’à deux rotations hebdomadaires les samedis et dimanches.

La Belgique représente l’un des tout premiers marchés internationaux pour l’Ile de Beauté… Un choix innovant et audacieux pour la compagnie face à une très forte demande des professionnels du tourisme liégeois et de sa Province.

«La Corse est l’une des destinations préférées des Belges. La localisation de notre aéroport nous permet aussi de séduire des voyageurs néerlandais et allemands. Les tarifs sont très attractifs, tout inclus et avec les services attendus par le voyageur. En outre, l’offre est ‘à la carte’ : vol seul, vol combiné avec hôtel et/ou de voiture », explique Frédéric Heselmans, Marketing & Business Development Manager de LIEGE AIRPORT.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑