Publié le 22-04-2014 | Céline Léonard

CCImag’ : Olivier Stankiewicz est l’invité de l’édition d’avril

Doté d’un tempérament de fonceur,  Olivier Stankiewicz pilote depuis 8 ans déjà Cargo Lifting, une entreprise  spécialisée dans la transformation de véhicules utilitaires. Echappant à la sinistrose entourant le secteur automobile, notre trentenaire surfe sur la vague de la croissance. Aux côtés de ses 41 collaborateurs, il ne cache pas avoir encore de nombreux projets sous le  capot… Un entrepreneur à découvrir dans l’édition d’avril du CCImag’.

La sécurité et la presse au cœur de nos dossiers

Cette édition accueille également 2 dossiers :

o   CHIEN«Sécurité : museler le risque ensemble » : Les actions que vous accomplissez par automatisme, vous n’en prenez plus conscience. Ce qui est le plus apparent… ne nous apparaît plus. Souvent, les accidents domestiques ou professionnels sont consécutifs à ce manque d’attention, à ces habitudes prises chaque jour depuis des mois, voire des années et qui font s’exposer à un risque pour gagner 5 minutes. Les « presque accidents », quant à eux, sont rapidement effacés des mémoires ! Vigilance, conscientisation, prévention, « co-sécurité » en bonne intelligence… sont les thèmes phares de notre dossier « sécurité » qui vous invite à ouvrir les yeux sur les risques et les « museler ». Tous ensemble, au sein de votre entreprise…

o   « Réussir ses relations avec la presse » : Les relations presse ne sont pas l’apanage des grandes entreprises. Pour les PME, startup et autres sociétés nouvellement créées, les médias constituent un axe privilégié pour renforcer la stature de son entreprise, consolider son image et lui assurer une visibilité (gratuite !) dont elle aurait tort de se priver. Loin d’être insurmontable, l’exercice des relations presse n’en exige pas moins le respect de certaines règles. Quand contacter les médias ? Comment retenir leur attention ? Comment se comporter en interview ? Nos spécialistes vous disent tout.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑