Publié le 13-05-2014 | c. p.

CCImag’ : POP-UP débarque dans vos boites aux lettres

En mai, fais ce qu’il te plait…

pop up

Une fois n’est pas coutume, à l’occasion de son édition de mai, CCImag’ fait l’impasse sur son traditionnel Invité du mois pour consacrer sa Une à POP-UP.

POP-UP, c’est le nouveau concept événementiel de la CCI. Un évènement d’envergure qui réunira, ce 19 juin, pas moins de 4.000 dirigeants d’entreprise dans un lieu encore tenu secret. Se dévoilant sous l’apparence d’un rhinocéros, d’un lion ou d’un éphèbe à la peau de serpent, les surprenantes affiches de POP-UP ont plus que certainement aiguisé votre curiosité. Découvrez dans nos pages tout ce que vous devez savoir sur cet évènement à côté duquel nul chef d’entreprise digne de ce nom ne peut passer.

Dossier nouvelles tendances marketing : dans la peau de l’autre

Sans titre

Le marketing est un état d’esprit supposant de se placer systématiquement du point de vue du consommateur/client pour toute réflexion,  décision et action. Pour le toucher, puis le convaincre, les enseignes s’ingénient à impliquer ce dernier et à parler sa langue. Elles accrochent maintenant les internautes par des contenus, plutôt que par du matraquage simpliste. Le marketing se fait sensoriel, relationnel, adoptant les modes de communication modernes. Subrepticement, il s’est emparé des médias sociaux, des tablettes et smartphones. Une démarche moins «intrusive »… ou plus subtilement pour allécher sans atours ostentatoires ?

 


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑