Publié le 02-09-2014 | c. p.

Belourthe, Colona, Eggo-Euro-Center et Lampiris nominées pour le titre de ‘L’Entreprise de L’Année 2014’

 

EY organise pour la 19ème année consécutive l’élection de ‘L’Entreprise de l’Année®’. Les 4 entreprises nominées pour cette édition sont Belourthe (Hamoir), Colona (Waremme), le groupe Eggo-Euro Center (Bois-de-Villers) et Lampiris (Liège). Le célèbre trophée sera remis au lauréat le lundi 13 octobre 2014. Cette année aussi, le prix de ‘L’Entreprise Prometteuse®’, récompensant une jeune entreprise à fort potentiel de croissance, sera décerné pour la deuxième fois. Les finalistes seront annoncés la semaine prochaine.

C’est en 1996 qu’EY organisait, pour la première fois en Belgique francophone, l’élection de ‘L’Entreprise de l’Année®’, afin de mettre à l’honneur les entreprises florissantes de Wallonie et de Bruxelles pour leurs excellentes prestations. EY met ainsi à l’avant-plan des entreprises qui se distinguent par leurs innovations, leur internationalisation, leur esprit d’entreprise, leur vision stratégique cohérente, leur situation financière saine et leur ténacité en toutes circonstances.

Philippe Pire, Associé EY, précise : «Depuis bientôt 20 ans, le prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ couronne des entreprises qui se sont distinguées en termes d’entrepreneuriat, de stratégie, de sens de l’innovation, d’ouverture sur le monde et de persévérance et qui affichent une croissance et des résultats spectaculaires. Nous espérons que tant les nominés que le gagnant continueront d’inspirer de nombreux chefs d’entreprise, afin que la distinction de ‘L’Entreprise de l’Année®’ reste un formidable incitant pour chaque entreprise belge à se surpasser».

Le jury, sous la présidence du Baron Jean Stéphenne, annoncera le lundi 13 octobre 2014, le successeur de Tilman, lauréat de ‘L’Entreprise de l’Année 2013®’, et lui remettra le trophée.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑