Publié le 09-02-2015 | Céline Léonard

TDS Office Design : un nouveau showroom de 650m²

TDS Office Design a complètement rénové son showroom de Sclessin. Depuis ce 2 février 2015, l’espace de 650 m², l’une des plus grande superficie en Belgique et au Luxembourg, dédié exclusivement au mobilier de bureau, met en avant les nouvelles façons de travailler. Dans ce concept du New Way Of Working (NWOW), différents environnements de travail variés et variables sont mis en lumière. Chacun choisit le cadre idéal de travail en fonction des activités à réaliser.

Dès l’accueil, plusieurs zones s’offrent aux visiteurs : Lounge cosy, table haute et coin d’attente dans un style scandinave. Ensuite, une salle de projet, un paysager composé de différents types de Bench, des zones de concentration, un espace lunch et de détente très coloré, et une salle de formation modulable. Un espace de Direction, une salle de conseil et différents espaces de communication formels ou informels répartis sur les deux niveaux du bâtiment sont également présentés.

 Cet espace rénové se voudra également animé. Deux conférences, l’une dédiée aux DRH, l’autre aux architectes, y sont déjà programmées. L’occasion de faire découvrir ce showroom mais aussi l’atelier situé juste à côté.

Un nouveau contrat d’envergure

Pour rappel, TDS Office Design est l’un des trois derniers fabricants de mobilier de bureau en Belgique. Plus qu’un fabricant, la firme liégeoise entend se positionner comme un véritable concepteur grâce, notamment, à l’appui de son bureau d’études. L’entreprise est ainsi capable de personnaliser un projet sur base des attentes techniques et/ou esthétiques de ses clients. Une adaptabilité qui a encore fait mouche. Après avoir remporté l’aménagement des nouvelles infrastructures d’EVS Broadcast Equipment et de PwC (Luxembourg), TDS a décroché un nouveau contrat d’envergure :  l’installation de 1.000 postes de travail chez Techspace Aero. Le projet débutera en avril et s’étendra sur une période de 4 ans.

 


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑