Publié le 13-05-2015 | c. p.

DETRY décroche un Golden Award

 

Morrisons_Rustic_Country_Pate_GoldenAward_HR3CCe vendredi 8 mai, la revue anglaise The Grocer, magazine spécialisé dans les produits alimentaires destinés au Retail, remettait à Londres, pour la dixième année consécutive, ses annuels Awards aux fabricants de produits alimentaires à marque de distributeur.

La société Detry y a décroché un Golden Award pour son « Pâté Rustic Country au Poivre Vert », fabriqué pour la chaîne de supermarchés anglaise Morrisons (500 magasins).

Le jury a apprécié le juste équilibre des ingrédients, spécialement le poivre vert, de ce pâté dont on ne se lasse pas, précise-t-il. Les consommateurs ont été emballés par le goût, la texture et ont estimé que le prix était bien adapté. De plus, ils ont apprécié l’emballage noir qui met le produit  en valeur.

L’entreprise a déclaré : « Déterminée à renforcer notre position parmi les leaders sur des marchés en constante évolution, notre société se montre proactive et dynamique. Le goût d’entreprendre et la volonté d’innover se traduisent au jour le jour dans le développement de nouveaux produits. Evoluer sans cesse dans le respect de la tradition, de la santé, de l’environnement et des exigences de nos clients nous garantit un avenir serein et durable. Ce Golden Award nous motive à poursuivre nos efforts en matière de qualité et de recherche et développement. »


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑